MODE : la styliste Nabou Diagne lance le « Nabou création show » ce vendredi 05 Juin et promet d’être « différente »


MODE : la styliste Nabou Diagne lance le « Nabou création show » ce vendredi 05 Juin et promet d’être « différente »
Après plus de dix années d’exercice dans le domaine de la mode où elle a inévitablement basculé après une carrière de mannequinat et d’assistante commerciale, Nabou Diagne, qui souhaite partir désormais à la rencontre des Sénégalais et partager sa nouvelle vision de la mode, lance ce Vendredi 05 Juin 2015 le « Nabou Création Show. »
Ce grand rendez-vous de la mode et du style, qui ne se limitera pas qu’à une soirée de défilé glamour (oeuvres de bienfaisance en direction de l’association pour les albinos), promet d’être l’une des plus grandes fêtes de la Mode Africaine.
En outre, la styliste Nabou Diagne de préciser que le but de cet événement est de promouvoir le talent, le savoir-faire et l’innovation africaine par le génie sénégalais dans le domaine de la mode, et ce devant des invités venus des quatre coins du monde.
Vendredi 29 Mai 2015




1.Posté par azele le 31/05/2015 09:06
Bravo à cette grande dame de la mode qui n est pass entré par effrection dans le stylisme. Chez elle cohabitent deux notions à la base de tout succés dans ce secteur: Passion et talent
Bonne continuation Nabou



Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017