MILAN : La 2STV remporte le prix "People’s choice" des Eutelsat TV Awards 2016 (VIDEO)


La chaîne de télévision privée "2STV" a remporté, vendredi à Milan, en Italie, le prix "People’s choice" des Eutelsat TV Awards devant plus de 120 chaînes de télévisions issues de 37 pays, informe un communiqué parvenu à l’APS.
 
Le prix a été remis dans la nuit de vendredi à samedi devant plus de 350 professionnels du secteur audiovisuel par le directeur d’Eutelsat, Rodolphe Belmer au président directeur général de la 2STV, El hadji Ibrahima Ndiaye en présence de Seydou Guèye, ministre porte parole du gouvernement.
Le jury de la 19-e édition des Eutelsat TV Awards a ainsi reconnu
à la chaîne de télévision sénégalaise ses caractéristiques majeures d’"asseoir une identité culturelle, la valoriser dans son originalité et sa créativité", relève le communiqué.
La source renseigne que les Eutelsat TV Awards sont un événement d’envergure internationale qui place au centre du jeu les chaînes thématiques diffusées dans le monde entier sur les satellites d’Eutelsat. 
Créé en 1977, Eutelsat Communications est l’un des premiers opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications et bénéficie de l’une des plus longues expériences dans ce domaine, nous apprend le texte. 
Lequel ajoute qu’avec "une flotte de 38 satellites, le Groupe commercialise de la capacité auprès d’un portefeuille de clients constitué notamment de télé-diffuseurs, d’associations de télédiffusion, d’opérateurs de bouquets de télévision, de fournisseurs de services vidéo, de données et d’accès Internet, d’entreprises et d’administrations". 
"Les satellites d’Eutelsat offrent une couverture de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique, de l’Asie-Pacifique et du continent américain, permettant d’établir des communications en n’importe quel point du territoire, utilisées pour des applications vidéo, des services de données et de haut débit ou des services gouvernementaux", souligne le communiqué.

Samedi 26 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :