MICHELLE OBAMA : "J’AIMERAIS ÊTRE BEYONCÉ"


Interviewée ce lundi 3 août 2015, sur sa possible reconversion après son «job» de First Lady, par le rappeur américain Wale,Michelle Obama répond très spontanément qu’elle voudrait être Beyoncé. A un an de la fin du mandat de son mari, Barack Obama, la première Dame des Etats-Unis ne manque pas d’ambition pour sa prochaine vie. Et quel beau compliment pour l’intéressée… Mais il est vrai que les deux femmes semblent s’apprécier depuis déjà un petit moment...

En effet, Michelle Obama et Beyoncé n’en sont pas au début de leurs échanges de politesses et déclarations d’estime réciproque. Après avoir reçu une lettre admirative de «Bee» où cette dernière décrit la First Lady comme une femme «sincère», «humble»» et «l'exemple même de la femme afro-américaine forte» tout en ajoutant qu'elle est «fière que sa fille puisse grandir dans un monde où il y a des gens comme elle», Michelle Obama lui a répondu via Twitter : «Merci pour cette magnifique lettre, et merci d’être un modèle pour les enfants du monde entier.»

ParisMatch

Par ailleurs, elles ont collaboré pour un projet qui leur tenait toutes les deux à cœur. Inauguré en 2010, le programme « Let’s Move » est une initiative visant à lutter contre un fléau très présent aux Etats-Unis, l’obésité chez les jeunes. Beyoncé a enregistré un tube: « Move your body » courant 2011. Qui mieux que Beyoncé peut donner l’envie aux Américains de de se mettre au sport? « Et pour rendre tout ça un peu fun nous avons choisi quelque chose que tout le monde aime : la danse », a explicité la chanteuse américaine.

"JE L’AIME À EN MOURIR"

Ravie de sa participation, Michelle Obama a déclaré : «J'aime les gens qui ont du talent. Beyoncé a été un soutien formidable dans cette campagne. Elle a recréé sa chanson afin d'en faire un flashmob géant tout autour du pays». « La presse du monde entier va en parler».

Ce n'est donc un secret pour personne, Beyoncé est très proche de la Maison Blanche.Pour le cinquantième anniversaire de Michelle, la femme du rappeur Jay-Z avait même offert 30 minutes de concert. La diva s’est aussi montrée très active lors de la campagne et des collectes de fonds. Sur le plateau de Good Morning America, parlant de Beyoncé, Michelle Obama allait jusqu’à déclarer: "Je l'aime à en mourir ». Les rumeurs toujours démenties d’une possible liaison entre le président des Etats-Unis et la chanteuse n’ont pas terni la relation presque intîme entre les deux femmes. Michelle Obama semble avoir la meilleure attitude face à une potentielle rivale, elle continue de l’encenser jusqu’à désirer être Beyoncé elle-même. Désir qui semble bien engagé car elle ajoute non sans humour : « Je sais déjà faire les mains » , tout en mimant la chorégraphie de la star. Quoiqu’il en soit, la First Lady a déjà tout compris Ne dit-on pas « tiens-toi prêt de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis « ? Si ennemie il y a...

Lundi 3 Août 2015




Dans la même rubrique :