MICHAEL JACKSON, BIENTÔT DE RETOUR DANS LES BACS ?

Dans Le Parisien, Michael Durham Prince, ancien ingénieur du son de Michael Jackson, révèle qu'il a en sa possession une vingtaine de titres inédits du Roi de la Pop. De là à ce qu'ils soient publiés sur un disque...


Six ans après le décès tragique de Michael Jackson, certaines pépites sont encore enterrées sous terre. Si deux albums posthumes du Roi de la Pop ont été publiés depuis 2009, il resterait encore de nombreux titres inédits enfouis quelque part.Michael Durham Prince, ancien ingénieur du son de la star, en possède déjà quelques uns, comme il le révèle dans Le Parisien.

"J'ai sur mon ordinateur vingt inédits de Michael, tous inachevés", explique-t-il. Avant de préciser : "Mais je n'ai ni le droit d'écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l'instant". Concernant de futurs disques du Roi de la Pop, Michael Durham Prince déclare : "Je pense qu'il y aura d'autres albums mais, pour l'instant, nous sommes plutôt sur l'idée de dévoiler de nouvelles chansons tous les six mois".

"IL Y A DU TRAVAIL"

Car Michael Jackson n'avait pas fini toutes les sessions d'enregistrement : "Il y a du travail. Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu'un pour les chanter. Ce sera forcément des duos". Et Michael Durham Prince le souligne bien, rien n'est encore certain. Et pour cause : "C'est la famille, ses héritiers, sa maison de disques, qui trancheront". Les fans devront encore s'armer d'un peu de patience.

Vendredi 24 Juillet 2015




Dans la même rubrique :