MEURTRE AUX MAMELLES : Pape Diop alias Diaz a été tué par son ami Gueth N'dour pour 250 F Cfa


MEURTRE AUX MAMELLES : Pape Diop alias Diaz a été tué par son ami Gueth N'dour pour 250 F Cfa
Comme nous vous l'avions montré, un jeune homme du nom de Pape Diop a été mortellement poignardé par son ami. D'après nos informations, Pape Diop, maçon et mouleur a été tué par son ami Gueth N'dour qu'il avait fait venir de leur village natal Fissel Mbadane, pour qu'il vienne travailler à ses côtés à Dakar.
Selon des proches de Pape Diop, c'est une histoire d'emprunt pour recharge téléphonique d'un montant de 250 F Cfa qui a été à l'origine du drame.
En effet, la victime Pape Diop reprochait vertement à son ami Gueth N'dour d'avoir emprunté du crédit d'un montant de 250 F Cfa avec son téléphone. Ainsi, les deux hommes qui partageaient la même chambre dans un bâtiment en construction, sont sortis dans la rue pour régler leurs comptes.
Ils se sont donnés des coups de couteaux dont deux ont été fatales à Pape Diop alias Diaz car les ayant reçu à la tête et au cœur.
Comment le meurtrier a été arrêté?
Conscient de son acte, Gueth N'dour a voulu prendre la poudre d'escampette. Mais ayant pris un coup de couteau à la poitrine, il est tombé à Ouakam Cité Asecna. Ce sont des passants qui l'ont trouvé inconscient avant de le conduire au centre hospitalier de Fann. Pour payer les frais, ses accompagnants ont fouillé dans ses poches et trouvé 30 000 F Cfa qui ont permis de payer les premiers soins, mais pas suffisant pour compléter les 10 000 F Cfa qui restaient pour une radiographie.
N'ayant plus d'argent sur lui, ses accompagnants ont pris son téléphone pour alerter ses proches. Composant le dernier numéro qui se trouve être le numéro de Pape Diop, sa victime, ils sont tombés sur les riverains, qui, ayant retrouvé le corps sans vie de Pape, tentaient de mettre la main sur le meurtrier.
Au bout du fil, leur correspond leur explique que Gueth était à l'hôpital Fann. Alors, ils ont informé les gendarmes de la Brigade de Ouakam qui ont rappliqué à l'hôpital pour cueillir le meurtrier... 

MEURTRE AUX MAMELLES : Pape Diop alias Diaz a été tué par son ami Gueth N'dour pour 250 F Cfa
Vendredi 11 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :