MESSI au Gabon : Une visite rémunérée à 2 milliards F Cfa


MESSI au Gabon : Une visite rémunérée à  2 milliards F Cfa
La visite de Lionel Messi au Gabon, organisée par le Président Ali Bongo, est loin d’avoir l’unanimité. Les opposants de l’homme fort du Gabon ont estimé que Messi était venu contre un lourd échange financier, alors que le pays a d’énormes difficultés sociales, et se trouve menacé par la chute du prix du pétrole brut.
Qui a fait venir Messi ? Derrière cette lucrative opération, on retrouve deux anciens co-équipiers du joueur de Fc Barcelone. Il y a Samuel Eto’o, en vacances à Libreville, mais aussi un ancien illustre Blaugrana. L’ancien milieu entretient également des liens forts avec le Gabon. Adjoint officieux du sélectionneur des Panthères, Jorge Costa, l’ex international portugais aide au développement du championnat local.
Source : Le Quotidien
Mardi 21 Juillet 2015




1.Posté par secqaane le 22/07/2015 10:23
Nous sommes juste très choqué de voir comment Messie est habillé avec son ridicule corps estampillé de tatouages très dégueulasses.C'est une insulte au peuple gabonais.Ou est le protocole?Alors qu'à Libreville on a toujours exigé d’être tiré à quatre épingles meme au gabonais le plus démuni qui voudrait rencontrer son président quitte à aller louer un complet.Ça fayt mal de voir ces cons de footballeurs qui n'ont que deux neurones être traités comme des serviteurs de l’humanité.Et puys cela fayt quoi que Messie inaugure un stade?On s'en fiche.Je ne suis pas gabonais mais cela me fayt mal de voir cette image.Je ne suis pas sur qu'on aurait ailleurs accepte ce con de coudou de footballeur avec cet indécent accoutrement....merde et MERDE ENCORE



Dans la même rubrique :