MERCATO DES LIONS : Diao Baldé rate le train de West Bromwch


MERCATO DES LIONS : Diao Baldé rate le train de West Bromwch
Après l’Inter Milan (Italie) et Monaco (France), West Bromwich Albion (Angleterre) est le troisième club à proposer du concret. Si les deux premiers ont aligné 20 millions d’euros pour enrôler Baldé Diao Keïta, les médias italiens n’en disent pas plus sur le montant proposé. Sauf que la formation de Tony Pulis s’est heurtée au refus de la Lazio.
Pourtant, le climat entre l’attaquant et la direction n’est pas au beau fixe. Il y a eu d’abord cette bagarre avec un coéquipier à l’entraînement, puis un refus de prendre l’avion pour un stage et cette dernière polémique sur sa blessure au genou en marge d’un déplacement à Bergame (4-3, 1ère journée). 
«Je suis un professionnel et je vis pour jouer. Je voulais aller à Bergame pour le prouver. Je donne toujours le maximum pour cette équipe, comme je l’ai toujours fait. Et ce, jusqu’à la dernière seconde de mon aventure ou de mon contrat. Mais comme vous le voyez, ils essaient de me mettre des bâtons dans les roues à chaque occasion. à ce stade, il est clair que quelqu’un cherche, avec ces méthodes, à m’obliger à faire ce qu’ils veulent», s’était-il défendu sur sa page Facebook. Il a rejoint la sélection avant-hier. Ce qui laisse croise qu’il restera à la Lazio au moins jusqu’au mercato hivernal.
Mercredi 31 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :