MEOUANE : Le budget 2016 arrêté à 454 millions de francs CFA


MEOUANE : Le budget 2016 arrêté à 454 millions de francs CFA
L’an deux mille 2016 et le vingt-sept janvier, s’est réuni à l’hôtel de ville de Méouane, le Conseil Municipal de Méouane pour l’examen et l’adoption du projet de budget 2016  de la Commune.
Après l’exposé du projet de budget par le rapporteur de la séance, le Maire a ouvert les débats. Sur plus d’une vingtaine d’interventions, les conseillers ont salué le caractère réaliste du budget, son orientation claire vers les dépenses d’investissement avec notamment la construction de deux postes de santé à Mékhé village et Ndombile, mais aussi la construction d’une grande plateforme commerciale et de services à Ndeucou d’un coût de près de Cent millions.
A la suite des conseillers municipaux, l’Adjoint au Sous-préfet représentant le sous-préfet, s’est félicité du caractère démocratique des débats, mais aussi de l’esprit d’ouverture et de partage du maire.
Après les débats, les conseillers ont adopté à l’unanimité le projet de budget 2016 équilibré en recettes et dépenses à la somme de Quatre cent cinquante-quatre millions sept cent cinquante mille francs (454 750 000 F CFA).
Dimanche 31 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :