MEDITERRANEE LA LISTE DES NAUFRAGES SENEGALAIS S’ALLONGE : 17 morts pour goudiry


MEDITERRANEE LA LISTE DES NAUFRAGES SENEGALAIS S’ALLONGE : 17 morts pour goudiry
Alors qu’on n’a pas encore fini de pleurer les morts de Makakolibantan, voilà qu’on nous signale la disparition de 17 autres jeunes Sénégalais, cette fois-ci originaires du département de Goudiry (Tambacounda). Une situation que déplore le point focal du Conseil  national de la jeunesse qui dit attendre l’Etat du Sénégal sur un bilan exact de la situation révèle « le Quotidien »
Lundi 27 Avril 2015
Dakar actu




1.Posté par 9mm le 27/04/2015 14:01
Ah non

je suis pas d'accord quand y'a problème vous attendez l’état, à leur départ quand certains de leurs proches savaient qu'ils se préparaient à partir pourquoi n'ont ils pas avisé l'autorité de la zone , pourquoi leurs familles ne les avaient pas dissuadé?

nous savons tous que c'est un choix personnel de décider de braver la mer, les millions qu'ils paient pour partir s'ils l'investissaient dans un commerce au autre.

please cf. Reportage Envoyé spécial: Traversée clandestine -- CHOC YOUTUBE

encore quand certains parlent de mauvaise politique pour la jeunesse les poussant à partir, je suis pas d'accord . ce départ la est un choix personnel bravant les dangers la mer les risques de se faire mettre à l'eau ou de se faire arreter au finish.



Dans la même rubrique :