ME MADICKÉ NIANG A TOUBA : " Me Wade ne sera pas un obstacle au dialogue "


ME MADICKÉ NIANG A TOUBA : " Me Wade ne sera pas un obstacle au dialogue "
L'urgence d'un dialogue politique et des retrouvailles de la famille libérale sont agitées depuis un moment. Si le Président Macky Sall a préféré lancer un appel timide, les libéraux eux se résument à produire une réponse astucieusement.  
A Touba pour les besoins du magal de Serigne Bara Mbacké, célébré mardi et du Kazu Rajab célébré ce mercredi, Me Madické Niang a confié aux Sénégalais la position officielle du Président Abdoulaye Wade. L' émissaire du pape du Sopi s'est voulu clair : '' Le Pds attend d'être officiellement saisi par le Président Macky Sall. '' Toutefois, il assure que l'ex-président de la République l'a chargé de dire qu'il ne sera jamais un obstacle au dialogue, précisant bien qu'il s'agira, le cas échéant, d'un dialogue ouvert à toute l'opposition. Autrement dit, le Président Wade a remis le ballon dans le camp présidentiel. 
Me Madické a, par ailleurs, pris la parole lors de la cérémonie officielle du magal de Serigne Bara face à une délégation gouvernementale conduite par Arona Coumba N'doffène Diouf.
Mercredi 4 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par pontiac le 04/05/2016 09:26
wade est fini politiquement il n'a plus rien à faire dans l'arène politique sa convocation dans le débat politique est in sensé il faut que le PDS se ressaisisse et se prendre en charge car le vieux ne pus rien leur apporter

2.Posté par Olief le 04/05/2016 10:06
Il s'accrochera à toutes les bouées de sauvetage pour faire libérer son fiston !



Dans la même rubrique :