ME HADJI DIOUF : " Si Macky Sall cherche des voleurs, Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse en sont les plus grands du Sénégal "


ME HADJI DIOUF : " Si Macky Sall cherche des voleurs, Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse en sont les plus grands du Sénégal "
C'est un Me El hadji Diouf très accusateur qu'on a vu aujourd'hui lors de la conférence de presse des élus de Dakar. 
Selon l'avocat de Khalifa Sall : "Macky Sall, s'il cherche des voleurs, il n'a pas à aller loin. Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse sont les plus grands voleurs du Sénégal. Ousmane Tanor Dieng a volé les licences de pêche et quand il a été convoqué à la Division des Investigations Criminelles (DIC), il a tremblé comme une feuille. Moustapha Niasse aussi, quand il a volé des milliards sur les passeports chinois, il a tremblé lors de son face à face avec les enquêteurs. Alors, si Macky Sall cherche un voleur, il n'a pas à aller loin. Il en déjà et qui l'entourent. Ce ne sont pas des vieux sages, mais c'est de vieux voleurs qui se sont toujours enrichis dans le dos des Sénégalais. Khalifa Sall n'a rien d'un voleur et beaucoup qui parlent de choses qu'ils ne maitrisent pas, ils ont été aidés par le maire de Dakar. Il faut que Macky Sall arrête cette pratique malsaine qui vise à éliminer ses adversaires politiques crédibles. L'AFP de Moustapha Niasse n'a plus personne depuis le départ de Malick Gackou et de Mata Sy Diallo. Le Parti Socialiste n'a plus rien car Khalifa Sall a emporté tout le monde avec lui. Il faut arrêter et libérer Khalifa Sall. Il n'a rien volé. Les voleurs sont aux côtés de Macky Sall."
Vendredi 10 Mars 2017
Dakaractu




1.Posté par Gueye le 10/03/2017 21:46
Vraiment maître Je t estime beaucoup tu es le député et l'avocat du peuple inchallah la vérité Est toujours devant nous Macky il est faux et méchant mais un badolo reste tjrs badolo

2.Posté par PAPY le 10/03/2017 21:59
bien dit el hadj diouf

3.Posté par bill le 10/03/2017 22:00
la je suis d'accord avec vous maitre
tout est vrai dans ce que vous venez de dire . la majorité des sénégalais le savent
mais dans notre pays les gens n'aiment pas la vérité car ils sont très intéressées

4.Posté par king le 11/03/2017 00:05
DEGUE BOU WER

5.Posté par Seikh Kane le 11/03/2017 07:46
F. Heureux.

6.Posté par Serge le 11/03/2017 11:49
Les textes légaux et reglementaires qui régissent la création l'organisation et le fonctionnement de la caisse d'avance de la Mairie de Dakar sont d'une clarté et d'une transparence sans équivoque. Sous ce rapport la confondre à des fonds politiques dénotent objectivement parlant que M. Khalifa SALL n'a pas pour l'instant le profil de l'emploi pour prétendre aux charges présidentielles. Il gagnerait à se faire former pedagogiquement sur les fondements la démarche et les finalités de la gestion des finances publiques pour juguler les carences dont il a fait montre dans ce domaine.

Par ailleurs je prie en ce saint temps de carême que Dieu lui comble de sa miséricorde afin qu'il sorte rapidement de cette épreuve que tout humain ne devrait souhaiter à son prochain. AMEN.

7.Posté par Ndiaye le 11/03/2017 15:13
Vous faites pitié

8.Posté par Ndiaye le 11/03/2017 15:14
Vous faites pitié

9.Posté par Ndiaye le 11/03/2017 15:14
Vous faites pitié

10.Posté par REPLI le 12/03/2017 13:15
Me Elhadji Diouf surveillez votre langage. Kilifeu dou khamadi. Vous manquez sincèrement d'éducation.



Dans la même rubrique :