MBOUR : Bocar Ly réussit le pari de la mobilisation

Le directeur général de la Sapco, Bocar Ly, a réussi un grand coup, ce samedi, lors de son meeting de mobilisation pour la réélection du Chef de l’Etat Macky Sall. En effet, le responsable de l’APR de Mbour a réuni tous les responsables ‘’républicains’’ du département à l’occasion de cette manifestation politique.


MBOUR : Bocar Ly réussit le pari de la mobilisation
Ainsi du Ministre Me Omar Youm au député Sira Ndiaye, en passant par le PCA de la Sapco Dr Diba, Pape Amady Ndao, le Directeur de l’ANA Maguette Ba Oumy Sylla Ndiaye, Kany Ndiaye, El Hadji Malick Gueye, Khadim Tabet, Balaye Ba, le Maire de Saly Ousmane Gueye ont marqué de leur présence cette rencontre politique. De la même manière les formations politiques de l’AFP et du Model, le mouvement ‘’Fekk Macii Boolé’’ ont pris part à ce meeting organisé par l’association ''Dental Fulbé''.
Cette unité de ces camarades du chef de l’Etat a ravi les différends responsables qui se sont succédé à la tribune. Pour le DG de la Sapco, cette unité doit être maintenue et consolidée pour assurer une voiture éclatante de Macky Sall à la prochaine présidentielle.
« Je suis en phase avec le ministre Me Youm qui prône le maintien de cette unité entre les responsables de l’APR au niveau du département de Mbour. Seule l’union des cœurs et la conjugaison de nos forces peuvent nous valoir des résultats probants à la prochaine présidentielle », estime Bocar Ly.
 
Pour sa part, le ministre-directeur de cabinet du chef de l’Etat Macky Sall a rappelé l’impérieuse nécessité pour les ‘’républicains’’ de Mbour de se transcender en faisant fi des rivalités contre-productives.
« On doit faire face à notre seul adversaire qui est la désunion. On doit s’inspirer des valeurs qu’incarne notre mentor. On n’a jamais entendu le Président Macky Sall dans les petites querelles. La contrainte des enjeux de notre victoire se trouve dans notre unité. C’est ensemble que nous allons gagner les élections. Diviser on est affaibli, ensemble on est fort avec le Chef de l’Etat Macky Sall », a lancé Me Omar Youm.

www.mbour.info
Dimanche 22 Novembre 2015
mbour.info




Dans la même rubrique :