MBAYE DIOUF ( Ourour) : « Notre problème à l’Apr, c’est que les vrais travailleurs sont toujours les seuls oubliés! »


MBAYE DIOUF ( Ourour) : « Notre problème à l’Apr, c’est que les vrais travailleurs sont toujours les seuls oubliés! »
« Encore une fois, le département de Guinguinéo a été oublié par le Président Macky Sall.  Dans sa liste nominative comptant pour le Haut conseil des collectivités locales, il a prouvé une fois de plus, si besoin en est, qu’il n’accordait aucune importance à  ses responsables de Guinguinéo. Jamais un d’entre nous n’a eu droit à un poste de responsabilité depuis 2012. Personne n’a été nommée ». Un cri teinté de colère et de déception émis, ce mercredi, par Serigne Mbaye Diouf. Le premier adjoint au maire d’Ourour de clamer tout haut que son département figure parmi les rares de ce pays où Benno Bokk Yakaar n’a jamais perdu d’élections. 
 
« Ici, nous n’avons jamais perdu lors des joutes électorales. La majorité nous appartient et l’opposition est, depuis belle lurette, réduite à sa plus simple expression. Hélas, chez nous à l’Apr, pour être oublié, il faut juste travailler et faire des résultats. C’est paradoxal mais c’est ainsi ».
 
Le chef religieux de déplorer cette situation non sans rappeler que l’avenir s’annonce sombre pour son parti et sa coalition qui peinent à entretenir leurs bases électorales, faute de moyens et d’arguments.
Mercredi 26 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :