MBACKE - Les cadres de l'Apr lancent les CDR ou café-débats républicains


Sois la houlette d'Abdoulaye Diombokho et en perspective à la prochaine présidentielle, les cadres de l'Apr du département de Mbacké viennent de lancer une campagne de sensibilisation sur les réalisations du Président Macky Sall dans le cadre du Programme Sénégal Émergent. Ces rencontres seront l'occasion pour eux de développer des thèmes afin d'aider, disent-ils, les populations à mieux connaître les contours dudit programme dans le but de les amener à adhérer au projet présidentiel. " Nous allons dans les quartiers débattre avec les habitants de sujets de développement. Nous avons déjà traité de la couverture maladie universelle et c'est de manière séquentielle que nous allons traiter tous les pans du Pse ", a confié Abdoulaye Diombokho.
Le responsable politique déclare avoir pris rendez-vous avec tous les quartiers du département. Le collectif octroyait des dons au district sanitaire de Mbacké sous la présence de chef de district, Madame Mbacké Adama Aïdara.
Lundi 1 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Khadim Diop le 01/02/2016 21:57
C'est 1 cadre ki est entrain d'animer le parti APR à Mbacké. K tous les responsables fassent comme lui.

2.Posté par Mame Diarra le 02/02/2016 07:44
Nous jeunes de Mbacké, nous demandons au Président de soutenir Abdoulaye Diombokho. C'est 1 cadre engagé du département avec les bonnes action qu'il fait pr les populations. Merci encore.

3.Posté par fallou le 02/02/2016 07:51
Ci kaw ça kanam. Yalnala Yalla lafall ciat.Ya ngui diappalé Precident Macky Sall ci departament bi.

4.Posté par wilane le 02/02/2016 08:07
les étudiants de Touba Mbacké sont derrière Abdoulaye Diombokho pour la réélection de Macky Sall en 2017.

5.Posté par wilane le 02/02/2016 08:11
les étudiants de Touba Mbacké sont derrière Abdoulaye Diomboklho pour réélire Macky sall



Dans la même rubrique :