MATAR BÂ CHANGE DE TEMPO : " On n'a pas besoin d'une opposition de comploteurs "


 A Mbar pour présider la cérémonie d'inauguration de la permanence Apr installée par le conseiller économique, social et environnemental Khadim Khôl, le ministre des sports a déprécié l'opposition Sénégalaise l'assimilant à une bande de comploteurs. Matar Bâ, assis aux côtés de son collègue Aly Koto Ndiaye a saisi l'occasion pour se défouler sur la gauche qu'il accusé de chercher le mal partout dans la gouvernance du Président Macky Sall.
'' Ce pays ne sera jamais construit par les bavards. On n'a pas besoin d'une opposition de comploteurs. On n'a pas besoin d'une opposition qui est en train de tromper le peuple Sénégalais.  On a besoin d'une opposition qui alerte. Serigne Moustapha Cissé Pire l'a dit hier. Une opposition qui accompagne le développement de notre pays, pas une opposition qui verse dans l'invective. L'opposition devrait se mobiliser pour accompagner le Président Macky Sall. Elle devrait se mobiliser pour accompagner les populations du Sénégal et non se mettre à tirer sur tout ce qui bouge''
Matar Bâ d'afficher  son étonnement en entendant des membres de l'opposition '' qui ont attendu d'être exclus, radiés '' pour parler du pétrole. Comment peut-on voler du pétrole qui n'est pas encore exploité ? ''s'est-il posé comme  question avant d'inviter les populations à les démasquer.
Khadim Khôl se félicitera, quant à lui, du Pudc et de ses réalisations dans son agglomération avant de solliciter du travail pour les jeunes.
Lundi 7 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :