MATAM : Farba N’Gom assure le convoyage des électeurs dans toute la région en vue d'un bon taux de participation


Mandataire plénipotentiaire choisi par le secrétariat national de son parti, Farba N’Gom accompagné des élus des quatre communes des Agnam a voté au bureau Numéro 2 de l’école 2 de Matam.
Très organisé, le député maire des Agnam a mis à la disposition de tous ses conseillers, des bus qui ont permis d’acheminer ces derniers dans leur centre de vote.
Serein et très confiant quant à la victoire finale de Benno  Bokk Yakaar, il parle déjà d’une victoire qui ne souffrira d’aucune contestation. A ses côtés, il y avait Abdoulaye Sally SALL, conseiller spécial du président, Sidi Ben Omar KANE ministre conseiller spécial du président de la République et responsable politique à Thilogne, Mamadou  Abdourahim KANE, secrétaire Général au niveau de l’IPRES , leader local de l’APR dans la commune de Thilogne, Diatourou N’DIAYE, directeur de cabinet du premier ministre responsable de N’Gidjilogne, Alassane THIMBO, conseiller économique social et environnemental, Mamadou Mory DIAW, maire de Matam.
Pour ces responsables, il n' y a pas de doute que non seulement la victoire est déjà acquise, mais ils s'attendent aussi à voir un taux extrêmement élevé au niveau de la participation. 
Dimanche 4 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :