MARIAMA SARR : «Récupérer Ndorong des mains de l’opposition, vaille que vaille !»


Ministre de la République et maire de Kaolack, Mariama Sarr poursuit son combat politique pour arracher la localité de Ndorong des mains de l’opposition et plus précisément du Pds. Venue prendre part à un meeting de massification organisé par Abdou Lahad Diouf, responsable politique dans cette agglomération, Mariama Sarr a manifesté sa volonté de mettre un terme aux défaites  de l’Apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar dans cette localité de Kaolack.
 
Avec dans son rétroviseur, les récurrents revers du parti présidentiel dans cette zone, Mariama Sarr dira avoir  rattrapé, toutefois,  une bonne partie du retard. « Ndorong a toujours été reconnue comme un bastion de l’opposition. Nous sommes en train de renverser cette tendance. Nous sommes passés de 10 à 12 comités  avec 6 autres en instance. Cela nous fait approximativement 1800 militants ». Le maire de la capitale du Saloum de rappeler que le gros du travail sera toutefois fait à travers des réalisations infrastructurelles sur le terrain avec notamment Promoville qui a déjà commencé à dérouler son programme de modernisation des routes.
 
Abdou Lahad Diouf précisera, quant à lui,  que l’axe Touba Ndorong-Ocass sera bitumée dans un délai très proche tout comme l'axe qui mène vers Kundang . L’éclairage public sera aussi pris en charge, a-t-il conclu.
Mardi 14 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :