MARA DIOP (Apr-Ndindy) : « Ce que Ndiao Fall dit ou fait n’engage pas la Cojer de Diourbel »

au collaborateur


MARA DIOP (Apr-Ndindy) : « Ce que Ndiao Fall dit ou fait n’engage pas la Cojer de Diourbel »
Pour avoir osé traiter Malick Gakou d’homo, Ndiao Fall s’est, paradoxalement, attiré les foudres de certains de ses camarades de parti au niveau des communes rurales de Diourbel. 
C’est le cas, notamment, de Mara Diop, responsable des jeunes Apr de Ndindy, Coordinateur et porte-parole de la Cojer des 11 communes rurales. 
Dans son adresse à la presse, il s’est en effet montré particulièrement virulent vis-à-vis du jeune Apériste. A l’en croire, «  rien de ce que ce dernier dit ou fait n’engage la Cojer de Diourbel ». Après avoir dénoncé cette « accusation grave portée sur un citoyen Sénégalais, fût-ce un opposant politique », Mara Diop a regretté que le débat ait été rabaissé à un tel niveau avant d’asséner ses quatre vérités au collaborateur de Mme Aminata Tall.

 « Il n’est ni le patron de la Cojer départementale de Diourbel encore moins celle de la commune. Par conséquent, ce qu’il dit n’engage que lui et ceux qui le protègent. Il nous a fait perdre des militants. Sa sortie est malheureuse, inutile et indécente. Qu’il arrête de parler au nom de notre structure ! Nous de Diourbel, fief de Serigne Touba, nous ne pouvons pas nous permettre d’accuser des gens si gravement et aussi gratuitement juste pour faire le buzz. L’homosexualité ne fait pas partie de notre vocabulaire.  Nous lui demandons de vite retirer ses propos. Notre leader, le Président Macky Sall, ne mérite pas d’avoir une jeunesse aussi irresponsable. Il fait une politique saine et responsable », a terminé le jeune responsable politique de Ndindy.
Mardi 11 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :