MAODO SARR RECADRE : « L’Apr de Kaffrine n’est minée par aucune brouille… Wattu Sénégal aura une brève existence… Nous gagnerons à toutes les élections »


Conseiller économique, social et environnemental, par ailleurs Président de la Chambre de commerce de Kaffrine, Maodo Sarr digère mal les rumeurs qui font état de divergences entre responsables Apéristes de Kaffrine.
« C’est inexact. S’il y a brouille, sachez que je ne suis pas au courant et que je ne fais pas partie de ceux qui animent ces divergences. Les postes de responsabilité et l’argent sont, en général, les principales causes des mésententes. Moi, je ne suis intéressé ni par ces postes ni par cet argent. De l’argent a été récemment envoyé ici. J’ai préféré, comme à mon habitude, ne pas le toucher. Au contraire, ici à Kaffrine, nous avons su travailler la main, dans la main. C’est la raison pour laquelle, nous avons réussi à rendre inexistante l’opposition. Pour ce qui me concerne, personnellement, c’est tout Kaffrine qui se lève quand j’ai besoin d’elle. Et pour cela, je me sens honoré et les remercie pour cette marque d’attachement », dira-t-il à ce propos.

DURÉE DE VIE DE WATTU SÉNÉGAL
 
Maodo Sarr d’annoncer une victoire de l’Apr et alliés dans le Saloum à plus 80% lors des prochaines élections législatives et présidentielle. Une transition toute trouvée pour jeter des pierres dans le jardin de la coalition Manko Wattu Sénégal. « Voilà une coalition qui fera long feu. C’est une association de politiciens que la conjoncture a réunis et qui se rendra compte, très vite, qu’elle est peu viable…qu’elle a une durée de vie assez restreinte. Cette coalition n’a pas d’âme. Elle est circonstancielle ». Maodo Sarr de confier aussi que Wattu Sénégal n’existe qu’à Dakar. « Dans une région comme la nôtre, cette coalition a peu de chance d’avoir droit de cité. L’opposition a été muselée au point qu’elle se cache de peur d’être davantage ridicule ».
Le conseiller économique, social et environnement d’annoncer une bonne récolte dans sa localité...
Mardi 18 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :