MANSOUR SY AU MAGAL DE DAROU KHOUDOSS : «Ce que Macky a fait pour Touba! »


MANSOUR SY AU MAGAL DE DAROU KHOUDOSS : «Ce que Macky a fait pour Touba! »
A la tête d'une forte délégation composée de 5 ministres de la République (Arona Coumba N'doffène Diouf,  Oumar Guèye, Marième Badiane, Abdou N'déné Sall,  Youssou Touré, Innocence Ntap Ndiaye), le ministre Mansour Sy n'a pas manqué de revenir sur les réalisations du Président Macky Sall à Touba. Ainsi, a-t-il cité « les 29 milliards de francs dépensés dans le cadre de l'assainissement, les forages construits dans le cadre de la lutte contre les pénuries d'eau et les 405 milliards dégagés pour l'autoroute Il'a Touba.Voilà quelques repères par rapport à ce qu'il a fait pour Touba et cela il l'a fait en tant que mouride, en tant que musulman et en tant que Président de la République dans la mesure où l'autoroute va profiter à tout le Sénégal! » 
Dans sa réponse, Serigne Ahmadou Mokhtar s'est tout d'abord réjoui de la forte délégation. Il s'est aussi félicité du choix porté sur Hadj Malick Sy comme sujet de l'exposition, avant de prier pour le pays. La cérémonie officielle s'est tenue sous la présence du président du comité d'organisation dudit magal Serigne Cheikh Aliou Mbacké et du conseiller de la République, Cheikh Mbacké Sakho.
Mardi 3 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par FATIMA MASSAGE le 04/11/2015 12:09
vs qi etes stresses oubien menes par la fatigue venez vite decouvrir notre illustre cabinet fatima vs propose ses different type de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionnelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016