MANSOUR FAYE ACCUSE BAMBA DIÈYE DE DÉTOURNEMENT : " Il n'est pas propre ou vertueux comme il le prétend"


Pour Mansour Faye, Cheikh Bamba Dièye peut revendiquer toutes les  étiquettes du monde sauf celle de '' Monsieur Propre''. L'ancien maire de la capitale du Nord serait très loin d'avoir les mains propres, si l'on en croit son successeur qui l'accuse clairement de détournements de budget et d'objectifs.  En se posant la question de savoir ''quel usage Cheikh Bamba Dièye a-t-il fait du carburant de 2009 à 2014 ? '' , Mansour Faye fait comprendre qu'il y'a eu gabegie ou fraude sur une somme qui a atteint, à un moment donné, la barre des 22 millions de francs.

Il n'y a pas eu que cela. En effet, Mansour Faye parle aussi de budgets détournés, principalement au niveau du projet de la boucle de Sor. 

L'actuel ministre de confier son secret concernant toujours Cheikh Bamba Dièye : ''  ll n'est pas propre comme il le prétend. Il n'est pas vertueux comme il le prétend...comme il semble être un Monsieur Propre..."  Mansour Faye de demander à ce dernier d'éclairer la lanterne des populations de Saint-Louis en apportant des éléments de réponse par rapport à ces interpellations. Il signalera être en possession des preuves de ses allégations prouvant la mauvaise foi de Cheikh Bamba Dièye. 
Mardi 28 Mars 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :