MANIFESTATION DU MARDI 25 JUILLET : « FORCE RESTERA À LA LOI ! » (Mahammed Boun Abdallah Dionne)


Aux responsables politiques qui tenteront d’organiser une marche mardi prochain, pour exiger l’accélération des opérations de retrait des cartes d’électeur, la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar, Mahammed Boun AbdallahDione, les prévient que « force restera à la loi ».
Le Premier ministre sénégalais a rappelé, à cet égard, que leurs adversaires qui menacent d’effectuer cette marche, ont déjà occupé des postes de responsabilité dans les différentes sphères  du pouvoir, et que donc ils savent bien comment fonctionne un Etat.
Mr Dionne a fait cette déclaration ce samedi à Kébémer, ville natale de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, dans le cadre de la campagne électorale, en affirmant haut et fort, que sa coalition battra à plate couture celle de gagnante Wattu Sénégal, dont Me Wade est tête de liste nationale.
Parlant ensuite des problèmes de développement, d’urbanisation et de modernisation de  Kébémer, Mahammed Boun Abdallah, a dit que Kébémer bénéficiera, dans le cadre de Promovilles et du PUDC, de routes, réseaux d’assainissement, d’éclairage public et d’eau.
De nombreux investissements du PUDC y seront également réalisés et les femmes de Kébémer qui s’activent dans des circuits productifs de développement seront elles aussi financées.

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga
 
Dimanche 23 Juillet 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :