MAMOUR DIALLO : "J'ai mendié, étant enfant... Louga n'a pas changé depuis 20 ans '


Au lendemain de la cérémonie de remise de cartes Cmu mutualisant 156 familles défavorisées, Mamour Diallo a présidé une finale de football à Keur Momar Sarr. Une occasion pour lui de rappeler sa ferme volonté de travailler au renforcement du bilan du Président Sall et au rayonnement du département de Louga. Toutefois , son engagement politique, dit-il,  ne sera jamais assujetti à un certain nombre de comportements fréquents dans le milieu. Un discours tenu devant Serigne Khadim Sall de "Horizons 2035'' à qui il a tendu la main pour une collaboration dynamique.

''La politique ne devra jamais altérer la religion tout comme la dignité de l'être. C'est ainsi ma philosophie. Et je l'ai dit au Président Macky Sall lorsqu'il m'a demandé de descendre dans l'arène politique pour lui apporter mon soutien '', confiera-t-il.

Le directeur des Domaines de rappeler qu'il a mendié, étant enfant. Son père voulant lui octroyer une bonne formation.

 Il invitera les intellectuels de la région à travailler en toute symbiose pour changer la donne. '' Louga  n'a pas changé depuis 20 ans. Cela signifie qu'il y a un problème de leadership. Toutes les intelligences de Louga devraient produire un document définissant les voies à suivre pour développer notre département. ''

À Keur Momar Sarr où il a présidé une finale de football, suite à une invitation de Demba Kà,  Mamadou Mamour Diallo, a abordé avec les jeunes la question de la citoyenneté, les invitant à aller s'inscrire massivement sur les listes électorales. 
Lundi 20 Février 2017




Dans la même rubrique :