MAMADOU DIALLO DEMANDE AUX MILITANTS DE L’APR D’ALLER S’ INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES POUR PRÉPARER LES FUTURES ECHEANCES ÉLECTORALES.


MAMADOU DIALLO DEMANDE AUX  MILITANTS DE L’APR D’ALLER S’ INSCRIRE SUR  LES LISTES ÉLECTORALES POUR PRÉPARER LES FUTURES ECHEANCES ÉLECTORALES.
En prélude au méga-meeting qu’il organise le 17 décembre prochain à Louga, pour officialiser sa rentrée politique à l’Alliance Pour la République, le Directeur  National  Des Domaines du Sénégal, Mr Mamadou Mamour Diallo, a organisé ce dimanche un meeting préparatoire de ce prochain rassemblement politique.
La rencontre qui  s’est tenue au quartier Montagne, a été l’occasion de donner  un avant goût, de ce qui se prépare le 17 décembre prochain.
En effet, ce premier rendez-vous politique populaire du Directeur National des Domaines du Sénégal a drainé de très nombreux militants de tous âges et de tous sexes, ainsi que de toutes les catégories socio professionnelles de Louga.
Le meeting aura été un moment privilégié pour certains militants de l’opposition dont le PDS, d’annoncer leur ralliement  à l’APR,  en attendant  le méga-meeting pour officialiser leur décision.
Ainsi  plusieurs intervenants ont loué les qualités de Mamadou Diallo sur lequel il fondent beaucoup d’espoirs ,ce qui pour eux ,justifie désormais  leur compagnonnage avec lui.
Prenant la parole pour clôturer ce meeting, Mr Mamadou Diallo, s’est tout d’abord félicité de la forte mobilisation et il est ensuite revenu sur les raisons de sa décision d’intégrer la mouvance présidentielle, pour soutenir le président Macky  Sall, avant d’exhorter tous les militants et sympathisants, à aller se faire inscrire sur les listes électorales, seule chose pouvant  leur permettre de prendre part aux  prochains scrutins.  
Mamadou Diallo a, par ailleurs, saisi l’opportunité pour tendre une main fraternelle et militante aux autres responsables locaux de l’APR de la commune et  du département de Louga, afin qu’ensemble ils se retrouvent au tour d’un seul idéal, celui d’œuvrer collégialement pour la massification de leur parti et pour assurer au président Macky  Sall, un second mandat avec une majorité et un taux de participation jamais égalés, après lui avoir donné une majorité confortable en 2017 à l’Assemblée Nationale.

Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga
Mardi 15 Novembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :