MALICK N'DIAYE RECONNAIT : « Macky et Karim partagent un élément constant : la donation »


MALICK N'DIAYE  RECONNAIT : « Macky et Karim partagent un élément constant : la donation »
« Une des fautes pour lesquelles Karim Wade est en prison, c’est la donation....! » C’est le professeur Malick N'diaye qui le dit dans l’émission Grand Jury, dont il était l'invité. 
L’ancien ministre-conseiller du Président Macky Sall estime que Karim Wade partage cette même caractéristique avec l’actuel Chef de l’Etat. « Macky et Karim partagent un élément constant : la donation ». Partant de ce constat, il affirmera que son leader politique, au vu de ce qui précède et des relations qui le lient au Président Wade, « n’est pas si libre par rapport à l’affaire Karim Wade ».
Une bonne transition pour le professeur de sociologie d’inviter Macky Sall à enclencher des pourparlers avec « son père » quitte même à revenir «  à ce qu’on appelle les lois non écrites ». Ainsi souhaite-t-il « que le Président Macky Sall reçoive le Président Wade, puisque c’est chez Abdoulaye Wade qu’il fallait partir avant de rendre visite à Djibo Kâ, parce que c’est son père! »
Dimanche 5 Juillet 2015
Dakaractu




1.Posté par pape dieng le 05/07/2015 13:29
Ils sont tous pareils 6 ak 9

2.Posté par ouf le 06/07/2015 09:59
c'est archi faux de dire que le president sall et Karim partagent des éléments communs Karim n'est juste qu'un voleur un pilleur de ressources internationales quand a macky c'est un démocrate un travailleur et un homme digne



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016