MAKHTAR DIOP (COJEM) : '' Les actions de solidarité de la première dame constituent la phase cachée du Pse ''


MAKHTAR DIOP (COJEM) : '' Les actions de solidarité de la première dame constituent la phase cachée du Pse ''
La Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal estime que les actions  de solidarité menées par la première dame dans la banlieue Dakaroise est une nouvelle réponse à l'opposition bavarde. 

Se confiant à Dakaractu, Makhtar Diop, coordinateur de la structure, invite les commissions sociales des différents partis politiques du pays à saluer à leur juste valeur les soutiens apportés par Marième Faye Sall aux couches déshéritées du Sénégal, aux familles pauvres du monde rural, aux malades internés dans les hôpitaux et en difficultés financières, aux talibés...'' Ce qu'elle fait comme actions de solidarité connues du public est très insignifiant par rapport à ce qu'elle fait à l'insu de celui-ci. Des hommes et des femmes affectés par de graves maladies aux incidences financières énormes sont prises en charge par la première dame. Elle construit des mosquées, en réfectionnent d'autres sans que personne n'en fasse mention.  Ces actions qu'elle mène représentent la phase cachée du Pse. Nous demandons au Chef de l'État une distinction pour cette bienfaitrice ''.

Makhtar Diop de s'attaquer à l'opposition et de marteler que '' le Sénégal ne se construira jamais avec des discours de salon, mais avec des actions de terrain. ''
Samedi 11 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par benawaay le 11/06/2016 17:36
khana woro?



Dans la même rubrique :