MAHAMMED BOUN ABDALLAH DIONNE : " La campagne électorale doit être un moment privilégié pour faire le bilan du président Macky Sall "


La campagne électorale doit être un moment privilégié et une opportunité réelle pour faire le bilan des réalisations du président Macky Sall.

C’est en ces termes que la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar ,Mr Mahammed Boun Abdallah Dionne s'est adressé ce lundi à Louga aux nombreux militants de la coalition venus l'écouter dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 30 juillet prochain.

Mr Dionne après avoir énuméré un certain nombre de réalisations effectuées par le gouvernement dans les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’hydraulique, des pistes de production, entre autres, a demandé aux militants et électeurs d'accorder massivement leurs suffrages le 30 juillet prochain à la liste de BBY pour permettre au président Macky Sall de gouverner le pays dans la paix et d’achever sa politique de développement du Sénégal.

Pour ce faire ,il les a exhortés à aller retirer leurs cartes d’identité qui constituent les « armes » devant leur permettre de s’acquitter de leur devoir de citoyen.

Parlant de la présente campagne, il a recommandé aux militants et sympathisants de privilégier les visites de proximité domiciliaires pour mieux renforcer les acquis de la coalition. .

Auparavant, les responsables locaux de l’APR, Mamadou Mamour Diallo, Moustapha Diop et Amadou Mberry Sylla entre autres, avaient dans leurs interventions, mis l’accent sur l’impérieuse nécessité pour les militants d’aller retirer leur cartes d'identité biométriques au niveau des différentes commissions de distribution .

Ils se sont, à cet effet, tous engagés à mettre à la disposition des citoyens qui le désirent, des moyens de transport pour les besoins de leurs déplacements en direction de ces commissions...

 

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga
Lundi 10 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :