MAGAL DE SERIGNE MASSAMBA - Comité d'organisation et administration déclinent une feuille de route


Prévu le 4 juin prochain à Touba, le magal de Serigne Massamba Mbacké se prépare déjà. Ce jeudi s'est tenu dans la salle de conférence de la gouvernance, un comité régional de développement conduit par Mouhamadou Moustapha Ndao. Les échanges entre l'exécutif régional et le comité d'organisation ont tourné autour des mesures urgentes à prendre pour pallier tout dysfonctionnement organisationnel. 

Serigne Cheikh Ibn Serigne Mouhamadan, dans ses prises de parole, insistera beaucoup sur les dispositions qui devront être prises par les services de l'État pour éviter les pénuries d'eau, les délestages électriques, les accidents de la circulation, sans pour autant oublier de solliciter une clémence des équipes douanières au profit des pèlerins. Le chef religieux demandera aussi le renforcement des mesures prises par le ministère de la santé. 

Dans sa réponse, le gouverneur a promis de veiller personnellement au respect des engagements pris par ses services, avant d'inviter la presse à réserver un traitement médiatique exceptionnel à l'événement...
Jeudi 19 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :