MAGAL DE SERIGNE ABDOU KHADRE : La famille religieuse du Sénégal donne la preuve de l’union des cœurs


L’édition 2015 du magal de Serigne Bass Abdou Khadre a été marquée par la présence de l’essentiel des familles religieuses du Sénégal. Tivavouane, Ndiassane, Louga… ont toutes effectué le déplacement. 
Selon le représentant de la famille tidiane de Tivavouane, «  ce magal est béni par Dieu pour avoir réussi à regrouper tous les musulmans du pays dans un même lieu et d’avoir uni leurs cœurs ». Il s’est aussi réjoui de la rencontre rappelant les relations parentales qui unissent Hadj Malick Sy et Cheikh Ahmadou Bamba. « Ces deux guides religieux étaient déjà unis par l’Islam et par le prophète Mouhamed (Psl ) » a dit Serigne Ahmed Sy. Dans une parfaite ambiance où Serigne Ahmed Sy, Serigne Ahmed Khalifa Niass, Oustaz Hyane Thiam, Serigne Modou Mbacké Abdou Woudôd, Serigne Hadi Niass… se sont côtoyés, beaucoup se sont félicités des retrouvailles. 
Hormis la classe politique qui a fait le déplacement dans son entièreté, plusieurs grande figures des médias ont été aperçues. Surtout celles qui interviennent dans le domaine de la religion.





Dimanche 18 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Atypico le 19/10/2015 10:57
"L'unon des coeurs ?"Vraiment ? Sans arrière pensée politiciene, sans nouveau deal en poches ? Sans nouvelle répartition des privilèges ? Incroyable !



Dans la même rubrique :