MADAME MAME DIOR CAMARA PORTÉE A LA PRÉSIDENCE DE LA COFEM DE LOUGA


MADAME MAME DIOR CAMARA PORTÉE A LA PRÉSIDENCE DE LA COFEM DE LOUGA
La salle de conférence du complexe Elhadji Omar Bongo de Louga a refusé de monde dimanche après-midi à l’occasion de la cérémonie d’installation de la cellule de la coalition des femmes Mackystes de Louga.
Des femmes de tous âges venues des différents quartiers de la capitale du Ndiambour, ont convergé  ce dimanche vers le complexe, pour assister à la cérémonie d’intronisation de Mme Mame Dior Camara, professeur de français au lycée Malick sall de Louga.  
Mme Aïcha Lala Fall, à la tête d’une forte délégation nationale de la Cofem et en présence de nombreux responsables politiques locaux de l’Apr dont Mr Lamine Guèye, Directeur Général de Cauris-Micro finances, a présidé la cérémonie.
A cette occasion,  elle a tenu à rappeler les raisons qui ont présidé à la création de leur mouvement le 22 juillet 2015, à savoir soutenir et accompagner le président Macky Sall dans la réalisation de ses ojectifs politiques et économiques.
Pour ce faire, a-t-elle ajouté, la Cofem se fait également le devoir de renforcer les acquis de l’APR en œuvrant pour sa massification à tous les niveaux, afin de préparer les prochaines échéances électorales de 2017 pour les législatives et de  2019 pour la présidentielle...
Mbargou DIOP, Correspondant permanent à Louga.
Jeudi 19 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :