MADAGASCAR-SÉNÉGAL : Diafra Sakho, Alfred N'diaye et Boukhary Dramé forfaits


MADAGASCAR-SÉNÉGAL : Diafra Sakho, Alfred N'diaye et Boukhary Dramé forfaits
Les trois footballeurs internationaux sénégalais, Diafra Sakho (West Ham, Angleterre), Alfred Ndiaye (Bétis, Espagne) et Boukary Dramé (Atalanta Bergame, Italie) ont déclaré forfait pour la double confrontation (13 et 17 novembre) contre Madagascar comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a annoncé à la presse, Pape Fédior, le médecin de l’équipe nationale.
‘’Diafra Sakho a eu une déchirure au niveau de son ischio-jambier 3, Alfred Ndiaye a eu une déchirure à la cuisse, Boukary Dramé a eu une contraction’’, a expliqué le responsable du staff médical des Lions qui ont quitté Paris (France) ce mardi matin pour la capitale malgache.
Les Lions joueront vendredi contre les Baréas de Madagascar pour la manche aller du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Le match retour est prévu ce mardi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
En plus de ces trois forfaits, le médecin de l’équipe nationale a ménagé Lamine Gassama (Lorient, France), Sadio Mané (Southampton, Angleterre), Abdoulaye Diallo (Rennes, France) et Pape Ndiaye Souaré (Crystal Palace, Angleterre).
Aliou Cissé, le sélectionneur national qui avait publié une première liste de 25 joueurs, avait rappelé Pape Alioune Ndiaye (Osmanlispor, Turquie) et Boukary Dramé (Atalanta, Italie) pour pallier à d’éventuels forfaits.
Mais ce dernier qui a écourté sa présence sur le terrain lors de son match de championnat, ce dimanche, ne fera pas le déplacement de Madagascar selon le médecin des Lions.
Mardi 10 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :