MACKY SALL EST ARRIVÉ À ABIDJAN


MACKY SALL EST ARRIVÉ À ABIDJAN
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a quitté Dakar, vendredi, peu avant 8h, pour Abidjan (Côte d’Ivoire), où il doit participer à la réunion ministérielle sur "la paix et la sécurité dans l’espace UEMOA", l’Union économique et monétaire ouest-africaine, a constaté l’APS.
Cette rencontre s’ouvre le même jour, en fin de matinée, sous la présidence de son homologue ivoirien Alassane Ouattara, président en exercice de la conférence des chefs d’Etat des pays membres de l’UEMOA.
Macky Sall, président en exercice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), doit prononcer une allocution au cours de cette rencontre, selon le service de presse de la présidence sénégalaise.
Le chef de l’Etat sénégalais est accompagné d’une délégation comprenant le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, la présidente du Haut conseil pour le dialogue social, Innocence Ntap Ndiaye, ainsi que des membres de son cabinet, dont Luc Sarr, son conseiller politique.
APS
Vendredi 27 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :