MACKY SALL AU SEN DE L'APR : " Je ne vais pas sanctionner si... "


La réunion du Secrétariat Exécutif national de l'Alliance Pour la République (APR) a été marquée par le discours de vérité tenu par le Président Macky Sall. La rencontre d'aujourd'hui a été spéciale en ce que chaque responsable a pris la parole pour exprimer ce qu'il pense du parti. Dakar étant le centre du débat d'aujourd'hui.
Après avoir bien écouté chaque responsable, le président Macky Sall a appelé les responsables de l'APR en général et ceux de Dakar en particulier, à l'unité et à la mobilisation, non sans reconnaître la hardiesse de la bataille de Dakar. Malgré la défaite, le président a tenu à saluer l'engagement résolu et ferme des responsables de Dakar. Pour finir, le président leur a indiqué que la seule voie à suivre est celle de la solidarité et de la cohésion, sinon il serait obligé de remettre de l'ordre. Joignant l'acte à la parole, il réconcilié dans la foulée les responsables Yakham Mbaye et Me Djibril War qui ont eu quelque différend il y a peu.  
A la fin de la réunion, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, de son côté, a arrondi les angles entre le ministre Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye qui ont eu quelques soucis au sujet du leadership de Dakar ...
 
Samedi 10 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :