M23 : Annonce de report du rassemblement du samedi 03 mars à la place de l’Obélisque


M23 : Annonce de report du rassemblement du samedi 03 mars à la place de l’Obélisque
Le secrétariat du M23 informe que le grand rassemblement prévu le samedi 03 mars 2012 à 15 heures à la place de l’obélisque pour rendre hommage au peuple sénégalais et aux martyrs tombés en défendant la République est reporté à une date ultérieure.

Ce report est motivé par le souci de mieux préparer cet important événement.

Le M23 communiquera prochainement sur la nouvelle date retenue.
Vendredi 2 Mars 2012




1.Posté par mbayebousso le 02/03/2012 14:19
C'est du professionnalisme. Suis d'accord.

2.Posté par saimone le 02/03/2012 14:23
ok les gars nous sommes derriere vous,nous les vrais senegalais qui ne sucent pas le cul des autres.wax waxeett degage

3.Posté par Makhtar le 02/03/2012 15:25
Écoutez, cette stratégie de la violence a lamentablement échoué. On n'a pas besoin de cette congrégation de fumeurs de yamba et de défenseurs de pédés pour exercer notre droit citoyen et sanctionner qui veut les fouler au pied.
Le M23 n'est une bande e maitres chanteurs. Manifestement le peuple leur a tourné le dos en allant massivement voté pendant qu'Alioune Tine, qui ne représente même pas sa femme, négociait un report des élections avec Obasanjo. Ces gens qui croyait pouvoir mettre le pays à feu et à sang on reçu une gifle magistrale, une vraie leçon de citoyenneté devant les caméras du monde entier. Ils sont décrédibilisés à jamais.

Ceux qui les suivaient naïvement dans leur stratégie de terre brulée sont les derniers dans les urnes. C'est une autre leçon à retenir.

Alors, messieurs du M23, allez lécher vos blessures de chiens galeux ailleurs et sachez pour de bon que vous ne représentez rien ni personne dans ce pays. Et surtout pas le peuple sénégalais qui vous a désavoué sans appel.

4.Posté par HAND le 02/03/2012 15:38
CETTE PHOTO EST UN DES RASSEMBLEMENT DES FAL2012 ET DU PDS !!!!regardez le drapelet du PDS LES T SHIRT JAUNES ET LE BALLON AVEC EFFIGIE DE WADE!!! LE M23 NE PEUT PLUS MOBILISER!!!! IMAGES TRUQUÉES

5.Posté par ngom C RV le 02/03/2012 20:57
si la jeunesse savait que l' avenir du sénégal est entre les mains du président de la république ,elle n' aurait jamais amené un homme comme macky sall qui ne véucule que les intensions et les idées de sa femme marieme faye .c 'est sur que si macky remporte les éléctions c 'est maréme qui va diriger le sénégal ,macky n' est que son directeur de campagne et qu 'il ne sera qu 'un figurant .en y ajoutant la france qui est son employeur c' est fini pour le sénégal evec l 'arrivée de boloré .l heure est grave réveillons nous avant que ça ne soit tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016