M'baye N'diaye craque devant la barre et mouille Mor N'gom : " Je ne suis jamais intervenu dans le financement de la campagne électorale de Me Wade!"


M'baye N'diaye craque devant la barre et mouille Mor N'gom : " Je ne suis jamais intervenu dans le financement de la campagne électorale de Me Wade!"
Accusé à tort ou à raison d'avoir facilité au fils de Me Wade son enrichissement illicite, au grand dam du contribuable Sénégalais, l'ancien Dg des ADS appelé à la barre ce lundi 08 septembre, dégagera en touche tout "link" avec les Wade. Mieux, M'baye N'diaye, interpellé par la controversée Cour de la Crei soutiendra la main sur le cœur, n'avoir en aucun cas été mêlé aux montages, évolution etc.. des fameuses agences à savoir : AHS, SHS, ABS. Pis, M'baye N'diaye, qui entend vaille que vaille se disculper, a soutenu devant le prétoire n'être "jamais intervenu dans le financement de la campagne du candidat Abdoulaye Wade".
 
 Mor N'gom mouillé
 
Figurez-vous que M'baye N'diaye, qui soutient avoir des bourdonnements constants à l’ouïe, a eu à craquer au tribunal. En effet, l'ex patron des ADS a écrasé des larmes quand Me Baboucar Cissé lui a posé la question de savoir comment il s'est trouvé mêlé à ce feuilleton judiciaire. 
Dans la foulée, M'baye N'diaye a fait une révélation de taille. Il a dit devant la barre que l'actuel ministre Mor N'gom était grassement payé par les ADS, alors qu'il n'y travaillait pas et cette bamboula a duré, selon M'baye N'diaye pendant...4 ans.
Lundi 8 Septembre 2014




1.Posté par deum le 09/09/2014 18:56
Au senegal, nous sommes sans exception des roublards ! Tout un chacun est de pres ou de loin trempe dans de s magouilles, des mensonges, des calonmies,des chantages, du vol... J'enpasse; mais le plus drole dans tout cel est que nous nous proclamons fervents croyants et prions cinq fois par jour !!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016