Lycée Kennedy : Des révélations susceptibles d’effrayer les parents d’élèves

Dans le différend qui les oppose à l’administration du lycée Kenndy, les trois professeurs qui ont été mutés sont prêts à tout pour que l’opinion découvre le vrai visage de leurs bourreaux. Mme Sarr, née Absa Bâ est l’un d’eux. A l’en croire, ce sont des pédophiles, des délinquants et ivrognes qui veulent leur peau.


Lycée Kennedy : Des révélations susceptibles d’effrayer les parents d’élèves
Quand l’école devient la niche des délinquants, ivrognes et maniaques sexuels sans parler des détourneurs de deniers publics, les parents d’élèves doivent craindre le pire pour leurs enfants. Et à en croire Mme Absa Bâ Sarr qui fait partie des professeurs qui ont été mutés au lycée Kennedy, l’administration dudit établissement est loin d’être bien entourée. Fustigeant la rétention d’information dont l’auteur n’est autre que le censeur intérimaire, Mme Sarr révèle qu’autour de celle-ci gravite une bande de pédophiles, de délinquants et d’ivrognes. « C’est un groupe d’enseignants qui est là pour ternir notre image. C’est la Drh (Direction des ressources humaines) qui nous a convoqués pour nous dire verbalement que nous sommes mutés, sans aucune raison. La seule raison, c’est que nous sommes des syndicalistes et nous disons non à l’injustice, c’est pourquoi cette cabale est montée. La direction nous a donné un nouvel emploi du temps. Il y a des collègues qui sont là et ces classes-là, leur appartiennent », fait savoir Mme Sarr dans les colonnes de l’Observateur.
setal




Mercredi 13 Février 2013
Notez


1.Posté par SOLUTION le 13/02/2013 15:47
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION 24/24 CONTACTEZ VITE LE 774736063



Dans la même rubrique :
Chez Fleur, Episode 2

Chez Fleur, Episode 2 - 26/10/2014