Lutte contre la drogue, la police frappe un grand coup 210 kilos de chanvre saisis à Yeumbeul.(PHOTOS)


Lutte contre la drogue, la police frappe un grand coup 210 kilos de chanvre saisis à Yeumbeul.(PHOTOS)
La cité Comico de Yeumbeul et ses habitants respirent mieux. Les hommes du Commissaire Camara de la Sûreté Urbaine, avec à leur tête son adjoint «Cobra», ont mis fin aux agissements d’une bande de trafiquants de drogue dans cette cité, au terme d’une enquête rondement menée.

 Tout y est passé, filature, surveillance des lieux et ce qui devait arriver, arriva. Dans la nuit du 19 octobre, le dénommé Ismaïla Sow arrive avec sa moto et se dirige vers la chambre ciblée par les policiers. Il est coincé par les policiers auxquels il avoue qu’il a été envoyé par un lutteur du nom de Diogomaye, pour récupérer une valise contenant de l’herbe. Les hommes du Commissaire Camara le cuisinent et il accepte de les mener vers ce dernier qui l’attend dans un fast-food. C’est là qu’ils trouvent le dénommé Seydina Oumar Mendy qui reconnait sans ambages les faits. Ils retournent à la chambre de la cité Comico et perquisitionnent les lieux, tombant sur un véritable jackpot, avec quelques 210 kilos de chanvre indien.

Mais au moment de dévoiler à qui appartenait cette drogue, Oumar mendy déclare aux policiers que celle-ci lui avait été indiquée par un certain Moussa Bâ, qui fut interpellé par la police de Pikine au début du mois de septembre pour détention de chanvre indien, déféré au parquet et placé depuis en détention. Lui ayant rendu visite, Moussa Bâ l’a renseigné sur la quantité de drogue restante cachée à Pikine, et qu’il aurait souhaité voir être mise en sécurité. C’est ainsi que les trois hommes ont été confrontés et ont fini par avouer leur entreprise criminelle, à laquelle le Commissaire Camara et son adjoint Cobra ont mis fin avec maestria et professionnalisme.

Lutte contre la drogue, la police frappe un grand coup 210 kilos de chanvre saisis à Yeumbeul.(PHOTOS)
Mercredi 23 Octobre 2013




1.Posté par fame le 23/10/2013 11:29
cette cité est dangereuse ou sont nos pere et mari militaire qui doivent nous protéger

2.Posté par fame le 23/10/2013 11:33
ddd

3.Posté par Broussard le 28/10/2013 09:57
DE GRACE CHERS FLICS BRULEZ CETTE DROGUE ET PAS DE SUBSTITUTION, AU FAIT ON EN EST OU AVEC L'AFFAIRE DES COMMISSAIRES KEITA ET NIANG.



Dans la même rubrique :
Entendre Al Amiine...

Entendre Al Amiine... - 23/09/2017