Lutte à Koumpentoum : Aïssatou Diaby, “ l’amazone de Macky“ a mis en jeu un drapeau pour la réélection de son leader


Pour la réélection de Macky SALL en 2017 ou en 2019, c’est selon, la responsable politique des femmes de l’APR de Koumpentoum, ne compte pas lésiner sur les moyens, pour atteindre son objectif.  Après sa vaste campagne de débauchage de militants de l’opposition, elle a été choisie le Week-end dernier par les étudiants de Koumpentoum  comme co-marraine d’un gala de lutte traditionnelle. 

En responsable politique, Aïssatou Diaby a dédié son drapeau à son maître et mentor, le Président Macky Sall. Dans une arène “Double Less“ pleine à craquer et au terme d’un tournoi qui aura répondu à toutes les attentes, “PAKALA“ et “BÉBÉ DIAW“ ont été en finale. Et c’est ce dernier qui remporta le drapeau tant convoité, après un peu plus de 5mm d’un combat âprement disputé et savamment commenté par le reporter Ousseynou LÔ, alias Malick Thiandoum. 

Le vainqueur repartira avec une enveloppe financière et le drapeau mis en jeu. Visiblement très satisfaite de l’honneur qui lui a été fait et de la forte mobilisation des amateurs de lutte, “l’amazone de MACKY“,  conseillère technique de  l’honorable député Omar SY, président du conseil départemental, a profité de cette occasion pour réitérer le soutien du président du conseil départemental aux étudiants du département qui ont eu à bénéficier d’une enveloppe financière de 2 000 000 F en 2015, en guise d’appui au logement et d’aide à la prise en charge... 
Mercredi 3 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :