Lupita Nyong'o : sa robe rappor­tée à l'hôtel dans un sac poubelle !

Voilà une intrigue digne des meilleurs volets d'Arsène Lupin. La robe à perles de l'actrice Lupita Nyong'o, déro­bée dans sa chambre d'hôtel mercredi dernier, a été rappor­tée sur les lieux du crime par les voleurs. (Presque) intacte.


Lupita Nyong'o : sa robe rappor­tée à l'hôtel dans un sac poubelle !

Holly­wood sera toujours Holly­wood… Alors que l'actrice mexi­­cano-kenyane Lupita Nyong'o s'était fait voler sa robe Calvin Klein  portée lors des Oscars dans sa chambre d'hôtel mercredi dernier, c'est dans ce même établis­se­ment, le London West Holly­wood, que la toilette aux 6000 perles a été retrou­vée hier soir par les auto­ri­tés locales.

Mais pas n'importe comment ! La robe a en effet été déli­vrée par les malfai­teurs dans un simple sac poubelle, dans des toilettes situées au deuxième étage de l'hôtel. Et ce n'est pas tout. Plutôt que d'aler­ter la police, c'est au site inter­net TMZ que les voleurs ont décidé de commu­niquer l'infor­ma­tion en premier lieu, aux alen­tours de 14h30, heure locale. L'occa­sion de faire une révé­la­tion qui risque de faire beau­coup de bruit ! 

« Un mec nous a appe­lés aux alen­tours de 14h30 vendredi et nous a dit qu'il avait rapporté la robe prise dans la chambre d'hôtel de Lupita, après qu'il a constaté que la porte était entrou­verte, peut-on lire sur le site. Il a dit que lui et ses complices avaient retiré deux perles de la robe et les avaient appor­tées dans le quar­tier des fripiers dans Down­town L.A… où on leur a fait savoir que c'était des fausses. » Le malfai­teur a ensuite expliqué avoir déposé la robe dans une housse conte­nant un sac poubelle, dans « les toilettes adja­centes au fitness center du deuxième étage de l'hôtel ». 

Le site Inter­net, après avoir pris de nombreux clichés de la robe, a ensuite contacté la police de Los Angeles, afin de leur commu­niquer l'infor­ma­tion. C'est ce qui s'appelle se faire doubler en beauté ! 

Samedi 28 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par CLAIR JEAN NOEL RENE le 02/03/2015 06:05
Des fausses perles ? INTOX pour +++ d'éclats …. le travail du couturier est quand même prodigieux !



Dans la même rubrique :