" Luis Suarez a des problèmes mentaux! "

Ancien agent de Luis Suarez, Daniel Fonseca a eu des mots très durs contre l’Uruguayen. "C'est un lâche et une crapule", a-t-il notamment assuré.


Daniel Fonseca n’a pas mâché ses mots au moment de répliquer aux accusations portées contre lui par Luis Suarez. Alors que la veille, le joueur barcelonais avait déclaré à la chaîne uruguayenne Montecarlo TV que son agent ne lui avait jamais versé l’argent qu’il lui devait de son transfert du Nacional à Groningen en 2006, la réponse de l’ancien joueur, passé notamment par Naples, la Juve ou la Roma, ne s’est pas fait attendre.
"C’est resté un enfant. Il le démontre encore. Il a des problèmes mentaux, c’est sûr, nous le savons. Il suit déjà un psychologue, mais ça n’a aucun effet. Il faudrait qu’il en change ou qu’il aille voir un psychiatre" a ainsi déclaré l’ancien international uruguayen à la radio 1010, avant d’ajouter "dire ce qu’il a dit alors qu’il a besoin de ses doigts pour compter, comme un enfant, c’est audacieux."
Et Fonseca d’enchaîner en expliquant que leur brouille n’avait rien à voir avec l’argent mais à des paroles vieilles de près de dix ans. "Mais jusqu’à ma mort, je ne dirai pas ce qu’on s’est dit", a-t-il ainsi affirmé sur le sujet. "Je lui ai dit une vérité qu’il ne voulait pas entendre. Il ne l’a pas acceptée. Moi, je préfère avoir des amis qui me disent la vérité, mais ce n’est pas son cas. C’est un lâche qui préfère inventer cette histoire de 200 000 dollars. C’est une crapule. Il n’a pas le courage d’affronter la vérité." Des propos qui ont évidemment fait grand bruit en Uruguay, comme le relaie Marca. 
Vendredi 8 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :