Louis Tomlinson : Arrêté ivre mort, son père alcoolique a tenté de se suicider

Le père du jeune chanteur de One Direction vient d'être arrêté par la police dans un piteux état


Troy Austin a été arrêté par la police de Doncaster, dans le Yorkshire du Sud en Angleterre, après avoir tenté de se suicider cette semaine. Selon les informations du DailyMail, l'homme de 46 ans était en état d'ébriété avancée. Ivre mort, il a reconnu avoir tenté de mettre fin à ses jours dans son véhicule après avoir abusé de la boisson. Le père de Louis Tomlinson, fils qu'il a abandonné alors qu'il n'avait que 5 ans, a été retrouvé non loin de Cantley Park aux alentours de 6 heures du matin, mardi dernier.

Depuis qu'il s'est séparé de son ex-femme Johannah Poulston en 1997, l'homme sombre petit à petit. Sans domicile fixe, il a été arrêté par les forces de l'ordre et conduit au poste de police, où il a refusé de se soumettre à un alcootest. En attendant son jugement le 10 septembre prochain, il a été conduit à l'hôpital pour recevoir des soins.

Ce n'est même pas à cause de Louis, c'est juste qu'il boit comme un trou.

"Il vivait avec moi jusqu'à présent, mais j'ai dû le mettre dehors. J'ai perdu un être cher et il buvait vraiment beaucoup trop. Personne ne veut plus rien avoir affaire avec lui. C'est vraiment déprimant", a raconté un de ses amis au site du quotidien britannique.

"C'est tragique, il a perdu tous ses amis. Ils l'ont tous renié. Ce n'est même pas à cause de Louis, c'est juste qu'il boit comme un trou", a confié un autre ami du pauvre homme aux journalistes de The Sun.

Porté disparu en début de semaine par des proches après une vive altercation avec son frère Dene Flanagan, il s'était enfui au volant de la voiture d'un de ses copains. "Il est suspecté d'avoir volé la voiture d'un ami, puis de s'être enfui pour tenter de se suicider", a fait savoir le procureur lors de l'audience au tribunal.

J'aimerais me réconcilier avec Louis.

Instable, Troy Austin avait pourtant promis il y a quelques jours seulement de faire amende honorable. Il avait notamment assuré vouloir se racheter et recoller les morceaux avec son fils Louis Tomlinson en vue de la naissance de son futur bébé, puisque le chanteur des One Direction  attend un enfant avec son ex, la styliste Briana Jungwirth. "J'aimerais pouvoir m'impliquer dans la vie de mon futur petit-enfant. Je suis passé à côté de la vie de Louis et j'aimerais me réconcilier avec lui. Il est temps de régler nos différends", expliquait Troy Austin, qui n'a pas adressé la parole à son fils depuis trois ans.

Pure people

Jeudi 20 Août 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017