Louga : Fin de cavale pour la bande qui avait emporté 7 millions d’une commerçante


Louga : Fin de cavale pour la bande qui avait emporté 7 millions d’une commerçante
La gendarmerie de Louga a mis la main sur la bande de malfaiteurs qui avaient braqué, dans la nuit du 6 au 7 juin dernier, la boutique d’une commercante à Thiéckene, dans la commune de Keur Momar Sarr (Louga) emportant une enveloppe de sept millions.

L’arrestation, dernièrement, de onze individus dont trois femmes pour association de malfaiteurs a permis de remonter jusqu’à la bande et de la démanteler, a appris le capitaine Alexandre Ndionne commandant de la compagnie de Gendarmerie de Louga.

Cette bande qui utilisait un véhicule pour perpétrer ses activités délictuelles comptait parmi ses membres un élément qui était recherché pour avoir participé à un braquage survenu en juin 2015 à Dagana, a ajouté commandant Ndionne.

Arrivés dans la demeure de la commerçante dans la nuit 6 au 7 juin dernier, les malfaiteurs avaient enfoncé les portes et assommé la pauvre femme d’un coup de gourdin avant de mener leur sale besogne.

D’ailleurs la commerçante qui avait bien identifié l’un des bandits est sortie physiquement très affectée par cette opération.

La gendarmerie qui va déférer les malfaiteurs devant le procureur, lundi matin, est toujours à la recherche de deux éléments fugitifs et en appelle à la collaboration des populations pour les démasquer.

Les armes et tout l’arsenal utilisés ont été mis sous scellé par la gendarmerie qui va les joindre au dossier à transmettre au procureur. A part les deux membres du gangs originaires de Richar-Toll, les autres sont de Louga.
Samedi 18 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :