Logements de fonction: Macky Sall lance un ultimatum d'une semaine aux anciens ministres de Wade.


Logements de fonction: Macky Sall lance un ultimatum d'une semaine aux anciens ministres de Wade.
DAKARACTU.COM  Une semaine, c'est le délai que le président de la République Macky Sall a accordé aux anciens ministres du régime libéral afin qu'ils rendent les clefs des maisons de fonction qu'ils ocupent. C'est du moins ce que nous dit le quotidien l'Observateur. Selon le journal, c'est dans un souci de réduire les dépenses de l'Etat que Macky Sall met une telle pression. Mais à en croire le journal, certains ex-ministres ne l'entendent pas de cette oreille et soutiennent que conformément à la législation, ils ont droit de rester six mois dans ces logements.
Jeudi 3 Mai 2012




1.Posté par SenRepublicaine le 03/05/2012 16:51
A mon humble avis les ex-ministres de Wade doivent avoir au moins 3 mois. On ne doit pas les traiter comme des bandits. Ils savent qu'ils ont perdu, maintenant on a qu'a leur laisse avec leur dignite. Tout le monde n'est pas voleur, il leur faudra trouver du temps pour trouver quelque chose qui les convient. Je ne suis ni Wade ni Macky, ni qui que ce soit. Je suis pour le bonheur de tous les Senegalais. C'est tout.

2.Posté par baggio6 le 03/05/2012 18:43
Aucune loi au Sénégal ne stipule qu'un ancien ministre doit occuper sa maison de fonction pendant 6 mois. C'est archifaux. C'était une faveur qui leur était faite depuis Senghor et que Abdou Diouf et Wade avaient perpétué. Donc qu'on ne vienne pas dire que c'est droit. Il faut qu'au Sénégal qu'on fasse la distinction entre Faveur et Droit.

3.Posté par omza le 03/05/2012 21:31
Ils n'ont aucun scrupule pourquoi attendre qu'on leur demande de quitter.D'ou viennent-ils? Ou bien quand on n'est plus ministre on ne plus retourner habiter là d' ou l'on vient.pourquoi ceux qui occupent les nouvelles fonctions doivent-ils leurs laisser du temps encore . NIAAK DIOM REK .

4.Posté par pep''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 04/05/2012 00:05
LI MA DIAKHAL MOYE TOUS CES VOLEURS SONT RICHE COMME CRESUS ET ONT TOUS DES AGENCES IMMOBILIERES TELLEMENTS LEURS BIENS IMMO SONT COLOSSAUX POURKOI FONT ILS SEMBLANT D ETRE DES S D F ? WAY CIM WAYE , WAL KHASS , BANDE DE CRETINS , DEGAGEZ AU PLUS VITE SINON GNOU GUENELENE THI BITTY, VOUS AVEZ ASSEZ TETE !

5.Posté par ndg le 04/05/2012 08:24
Il faut une cité des anciens Présidents et des anciens ministres pour régler civilisément cette question.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016