Logement de fonction Alioune Badara Cissé continue d’occuper le sien


Logement de fonction Alioune Badara Cissé continue d’occuper le sien
L’ancien ministre des affaires étrangères, Alioune Badara Cissé, plusieurs mois après avoir été débarqué du Gouvernement continue toujours d’occuper son logement de fonction. En effet, jusqu’à hier soir affirme « Libération » il a été vu occupant cette maison aux frais du contribuable. Comme quoi, posent nos confrères, dans sa politique d’assainissement, le Directeur général du patrimoine bâti fait du deux poids, deux mesures. Une rupture sans réelle rupture !
Jeudi 10 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par gorguel le 10/10/2013 10:32
COMMENT UN INDIVIDU QUI OCCUPE UN BIEN DE L'ETAT SANS DROIT, NI TITRE PEUT IL S’ÉRIGER EN DONNEUR DE LEÇON ??????
OU SE TROUVE LE "DIOM''???????????
QUE LES RESPONSABLES DU PATRIMOINE BÂTIT DE L'ETAT ENGAGENT LES PROCÉDURES POUR LE FOUTRE DEHORS, !!!! C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA

2.Posté par welainde le 10/10/2013 13:23
M.Alioune Badara Cissé est l'homme des situations difficiles.Un homme de courage.Quand l'ancien président du Mali Amadou Toumani Touré avait choisi le Sénégal comme terre d'exil, ABC était chargé de cette mission difficile et périlleuse.Des coups de feu étaient tirés dans l'aéroport par les hommes du faux général Amadou HAya Sanogo.Mais M.Alioune Badara Cissé était imperturbable et a fini par ramener l'ex président ATT à Dakar, respectant sa volonté.Un tel homme mérite respect et considération.Les réalisateurs sénégalais doivent s'en inspirer pour faire un grand film d'action.On n'est pas Touré et Cissé Mandé Mori pour rien.Le sang ne ment pas.

3.Posté par l le 10/10/2013 18:44
c'est le signe d'un pays en déclin :

- un homme qui donne des leçons alors qu'il est très mal placé. cette grande gueule qui ne pas peut se contenter de sa maison devrait plutôt se taire.
- nos politiciens sont des parasites qui prennent leur positon pour leur confort
- pas de rupture dans la gouvernance
- pas de bonnes procédures pour faire fonctionner l'administration
- un exécutif défaillant
- pas de voie de recours pour les citoyens
- des citoyens peu exigeants
etc

déprimant ce pays

4.Posté par Guet ndarien le 10/10/2013 20:13
Un pauvre type prétentieux qui occupe indûment un bien public et qui se permet d'attaquer le Président tous les jours. Quelle honte saint-louisienne!



Dans la même rubrique :