Liverpool : Sadio Mané devra encore attendre pour son retour


Son retour sur les prés était calé pour début août coïncidant avec le déplacement de Liverpool à Hong Kong pour les besoins de l’Audi Cup pour laquelle il va croiser le Bayern Munich (1er août) et Atlético Madrid (5 août). Que non ! Finalement, Sadio Mané ne sera pas de ce voyage en Asie. Ainsi en a décidé son coach.

«Sa marge de progression pour un retour dans l’équipe est rassurante. Et nous pensions pouvoir compter sur Sadio Mané durant le stage asiatique. Mais nous avons préféré le laisser à Melwood. Peut-être il va travailler avec la réserve attendant notre retour», a expliqué Jurgen Klopp.

Blessé au genou en avril dernier lors d’un match contre Everton (3-1), Sadio Mané a fini sa rééducation après une opération. Il suit toujours un programme individuel au centre d’entraînement des Reds. Ainsi sa participation aux matches amicaux de la pré-saison est reste incertaine.

Liverpool a démarré ses match-test ce mercredi contre Tranmere (victoire 4-0). Wigan (vendredi 15 juillet), Cristal Palace (19 juillet), Hertha Berlin (29 juillet), Bayern (1er août) et Atlético Madrid (5 août) sont autres adversaire des Reds avant le démarrage de la saison le 12 août à Watford.

galsenfoot
Jeudi 13 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :