Littérature : « Le Pouvoir de Wade » Autocratie, Impunité et Perte de Valeurs (Mandiaye Gaye)

L’écrivain Mandiaye Gaye présente ce samedi au public sénégalais son dernier ouvrage intitulé « Le Pouvoir de Wade : Autocratie, Impunité et Perte de Valeurs ». C’est le journaliste Mame Less Camara, selon un communiqué transmis à notre rédaction, qui présentera l’auteur et son œuvre, sous la présidence d’honneur du ministre d’Etat Amath Dansokho, à la Librairie Athéna.


Littérature : « Le Pouvoir de Wade » Autocratie, Impunité et Perte de Valeurs (Mandiaye Gaye)
DAKARACTU.COM Ce livre préfacé par Thierno Amath Dansokho, met à nu « la gestion du pays durant les deux mandats d'Abdoulaye Wade, considérée comme un véritable pillage sans précédent des ressources en tous genres des Sénégalais. Ceux-ci vont comprendre les raisons pour lesquelles le Sénégal ne pouvait se développer dans un tel environnement. Par conséquent, l'heure est arrivée de mettre un terme à cette alternance, marquée du sceau d'Abdoulaye Wade, par une alternative plus salutaire et crédible ». 


Vendredi 24 Mai 2013




1.Posté par babs le 24/05/2013 11:57
menteur et rancunier ce que wade a fait pour ce pays tu ecriras 1000 livres la verite restera je te donne fv dans 20 ans dans les ecoles senegalaise la cabale est et les complots sont terminees ligui mou leer.



Dans la même rubrique :