DAKARACTU.COM

Linguère : Arrestation d’une bande de malfaiteurs composés d’ex militaires


Linguère : Arrestation d’une bande de malfaiteurs composés d’ex militaires
03 individus à bord d’un véhicule Renault Laguna immatriculé DK3709U qui écumaient les boutiques dans les zones de Louga, Dahra ,Ranérou et Matam en se faisant passer pour des agents du service du contrôle économique ou des agents du service d’hygiène viennent d’être mis hors d’état de nuire .
Les faits se sont déroulés au mois d’Aout 2012.En cette période un appel téléphonique anonyme faisant état de la présence du véhicule cité en haut à coté de la surface de lavage de la station Total de Dahra .Le commandant de brigade Dahra s’est aussitôt rendu sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Les 03 individus avaient pris la fuite chacun de son coté .Une course poursuite à travers les quartiers de Dahra avaient permis de mettre la main sur Moustapha Diatta, et les deux autres ont réussi à s’échapper. Soumis à un interrogatoire très serré Moustapha Diatta sans détours dénonça ses principaux acolytes que sont Eladji Ndiaye et Cherif Sarr. Selon M.Diatta une fois la boutique repérée , ils se rendaient sur les lieux C .Sarr au volant, et lui derrière et c’est E.Ndiaye qui exhibait une carte professionnelle et se faisait passer pour un agent de contrôle économique ou du service d’’hygiène .Ils exigeaient une forte somme sous peine d’être conduits en prison .Selon les enquêteurs les nommés Malaini Sow, Salif Diallo ,Aliou Thierno Ba Moussa Sy etc…ont été escroqués entre 137mille à 150mille francs. Seul M Diatta a été arrété et condamné à 6mois de prison ferme par le tribunal régional de Louga .Eladji Ndiaye avait réussi à quitter le pays pour s’envoler en Afrique du Sud puis en Australie avant de revenir au Senegal le samedi 12 janvier 2013.Au cours de son interrogatoire Eladji Ndiaye a cité Amdy Faye comme un membre actif de la bande ou ce dernier nie en bloc les accusations portées à son égard. Eladji Ndiaye, Moustapha Diatta sont des ex militaires de la classe 2007/2 tandis que Cherif Sarr et Amdy Faye sont des chauffeurs de taxi qui louaient régulièrement leurs véhicules aux ex militaires. Ils seront déferrés au parquet de Louga.
Daouda Thiane
Djoloffweb.com
Daouda Thiane




Lundi 4 Février 2013
Notez


1.Posté par solution le 04/02/2013 21:16
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION CONTACTEZ VITE LE 774736063

2.Posté par Recrutement le 04/02/2013 21:27
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

3.Posté par hann a le 05/02/2013 11:07
bravo à l'equipe de la gendarmerie de dahra à sa tete a/c cissé .ce sont des hommes qu'il faut recompenser .



Dans la même rubrique :