Lindsay Lohan, retrouvée congelée !


Lindsay Lohan, retrouvée congelée !

Lindsay Lohan est obsédée par son apparence physique et par la jeunesse. Elle vient d'ailleurs de trouver une nouvelle technique pour garder son corps en forme. Elle a publié quelques vidéos sur Instagram concernant cette nouvelle expérience. Non Stop People vous en dit plus.

Lindsay Lohan, depuis qu'elle a fini de travailler dans un centre communautaire suite à son arrestation pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente, elle semble finalement se ranger. Elle prendrait donc le bon chemin en se montrant plus altruiste et surtout beaucoup plus calme concernant sa carrière. Fini les petites infractions, la comédienne a décidé de prendre soin d'elle et de sa vie. On l'a notamment vu, il y a peu de temps avec un coran en mains, ce qui pourrait laisser présager une future conversion pour la jolie rousse.

Un changement qui pourrait l'aider à surpasser son addiction aux drogues et à l'alcool. Mais, il y a pourtant une addiction que l'actrice n'a jamais réussi à surpasser, celle de 'la recherche de la beauté'.

Lindsay Lohan se fait congeler le corps

Mais si la jeune femme s'est calmée car elle ne veut sûrement pas se retrouver en prison aussi jeune, il y a bien une petite manie qui persiste chez elle : la chirurgie esthétique. A peine âgée de 28 ans, elle semble avoir 10 ans de plus, à cause des nombreuses opérations qu'elle a fait subir à son corps. Entre lifting, rhinoplastie et botox aux lèvres, le jolie minois qu'elle affichait au début de sa carrière a disparu. Son obsession de la beauté a désormais atteint un autre niveau car la jeune femme s'est essayée à une technique assez étonnante.

Elle a affiché sur son compte Instagram plusieurs vidéos où elle plonge son corps d'abord dans un bain glacée... Mais, ce qui est le plus étonnant, c'est bien évidemment lorsqu'elle rentre en maillot de bain dans une chambre froide où la température va jusqu'à -110 degrés Celsius.
Source; Non stop people

Mercredi 17 Juin 2015




Dans la même rubrique :