Ligue Europa : l’OM arrache sa qualification pour la finale

L'OM qui a bien résisté en première période aux Autrichiens, a pourtant craqué en seconde période. Les Marseillais ont encaissé un premier but par Haidara (53'), avant de concéder le break sur un but de Schlager (65'). Les joueurs de Rudi Garcia ont finalement décroché leur ticket pour la finale de la Ligue Europa grâce à un but de Rolando durant la prolongation.


L'Olympique de Marseille est allé chercher la qualification sur la pelouse du Red Bull Salzbourg ce jeudi en demi-finales de l'Europa League dans les prolongations. Malgré la défaite (2-1), le but inscrit par Rolando à la 116e minute a fait la différence.

Après une première période maîtrisée, les hommes de Rudi Garcia ont plongé en deuxième mi-temps et ont concédé deux buts (un d'Haidara à la 53e minute et un but contre son camp de Sarr à la 65e). Mais ils ont su s'accrocher et aller chercher le succès en toute fin de partie. Cela permet aux Marseillais d'aller disputer la finale à Lyon le 16 mai prochain contre l'Atlético de Madrid.
Jeudi 3 Mai 2018




Dans la même rubrique :