Ligue 1 : le Stade de Mbour bat Suneor (3-2) et signe sa première vitoire


Ligue 1 : le Stade de Mbour bat Suneor (3-2) et signe sa première vitoire
Le Stade de Mbour (ouest) a enregistré dimanche sa première victoire à domicile cette saison, en battant l’équipe de Suneor de Diourbel (centre), sur la marque de 3 buts à 2, en match comptant pour la 9ème journée du championnat national de Ligue 1, a constaté l’APS.
Pourtant, ce sont les visiteurs qui avaient ouvert le score dès la 12ème minute de jeu par Pape Diop. Un but intervenu contre le cours du jeu, car les Stadistes avaient la maîtrise du jeu, dès l’entame de la partie.

A la 26 ème minute, sur un corner bien exécuté par Ibrahima Faye, ancien latéral droit de Touré Kunda (actuel Mbour Petite-Côte), d’une tête piquée, Landing de Diatta inscrit le deuxième but des Diourbellois.

Huit minutes plus tard, Mamadou Waly Ndoye, ancien joueur de l’AS Yeggo, réduit le score pour le club fanion de la Petite-Côte. 

Deux minutes après, il double la mise, permettant ainsi au Stade de Mbour de revenir au score. C'est sur cette égalité parfaite que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

A la 52ème minute, Muhamed Conteh, le Gambien du Stade de Mbour, marque le troisième but des hommes du technicien Al Ousseynou Sène. Celui-là même qui, il y a deux ans, entraînait l’équipe de Sunëor, avant de jeter ses baluchons à Mbour.

C’est sur ce score de 3 buts à 2, que l’arbitre du match Fadima Dia de la Commission régionale des arbitres (CRA) de Dakar, siffle la fin du match, au grand bonheur du public mbourois, venu très nombreux assister à ce match.
Source : APS
 
Lundi 16 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :